Chargement de la page en cours...
(Ross fait un peu de magie pour que ça aille plus vite ♥)

mardi, février 20 2018

Chapitre Huitième

Précédemment, Vihelmine décidait de prendre les choses en mains et récupérait Ross à son compte, puis son bâton. La mystérieuse femme permettait au groupe de s'échapper, semant la mort sur son passage, et ordonnant à Cété et Evolyne de la suivre.

Camille PRIETO Camille PRIETO Camille PRIETO


( Vous avez jusqu'au 11 Mars 2018 pour voter :] )

samedi, janvier 20 2018

Chapitre Septième

Dans le chapitre précédent, Evolyne se retrouve enfermée avec la shamane cheloue et son ami Cété. Ross a disparu entre les mains de leurs agresseurs !

Camille PRIETO Camille PRIETO Camille PRIETO Camille PRIETO

Pour celles et ceux qui nous rejoignent, le principe de ce site est le suivant : A chaque fin de chapitre, vous votez pour décider des prochaines aventures d'Evolyne et des autres. Et moi, je dessine la suite en fonction ! L'histoire n'est pas pré-écrite et je ne sais pas plus que vous où on va :)


mercredi, janvier 17 2018

Chapitre Sixième

Dans le chapitre précédent, Evolyne a été capturée après que Ross ait tenté de filer un coup de main. Elle se retrouve enfermée avec la shamane cheloue et son ami Cété. En meilleure forme, celui-ci lui apprend qu'elle doit trouver comment les sortir de là. Au point où ils en sont, Evolyne décide d'en apprendre plus avant d'aller plus loin.

Camille PRIETO
Camille PRIETO
Camille PRIETO

dimanche, janvier 14 2018

Chapitre Cinquième

Dans le chapitre précédent, Evolyne et Ross viennent de retrouver Cété qui semble assez mal en point, gisant près de la roulotte... A l'intérieur une étrange femme propose son aide en échange de sa libération.

Camille PRIETO
Camille PRIETO
Camille PRIETO
Camille PRIETO
Camille PRIETO
Camille PRIETO
Camille PRIETO

jeudi, janvier 11 2018

Chapitre Quatrième

Dans le chapitre précédent, Evolyne et Ross décidaient de suivre les traces de sang et de s'enfoncer dans la forêt. Là, ils tombaient sur un campement avec une roulotte, près de laquelle gisait un corps.

Camille PRIETO
Camille PRIETO
Camille PRIETO

mardi, janvier 2 2018

Chapitre Premier

Nous y (re)voici, nous y (re)voilà !

Je vous (re)présente notre héroïne, modelée selon votre bon vouloir ! ( Ça se passait par là ! Vous aviez été près de 90 a avoir voté ! Merci ! Il va falloir que ça suive maintenant ! Ça c'est pour moi :x )

Camille PRIETO


Camille PRIETO
Camille PRIETO

Camille PRIETO