Chargement de la page en cours...
(Ross fait un peu de magie pour que ça aille plus vite ♥)

L'histoire dont vous êtes (PRESQUE) les héros !

Nous y (re)voilà. L'histoire dont vous êtes le héros, on va pas se mentir, sur le blog, ça a plutôt été un éch-.. deux échecs. La première fois, avec les aventures de Lily et Goupil, par manque de rigueur. Je n'étais pas assez rigoureuse, j'avais des projets et des idées plein la tête et je manquais sûrement de maturité pour me concentrer sur quelque chose et le mener à bien. C'était devenu trop contraignant, trop scolaire, trop menacé par une deadline qui n'en finissait pas de se répéter. La deuxième fois j'avais davantage de temps, j'étais beaucoup plus organisée, mais noyée au milieu du blog, c'était très pratique de laisser tomber sans que personne ne le voit finalement...

Cette fois, qu'est ce qui nous dit que ça va pas ENCORE tomber à l'eau ? Rien. Mais vous noterez que j'essaye clairement que ça n'arrive pas. Déjà, je ne recommence pas une histoire dès le départ, j'ai une vraie volonté de finir ce que nous avons commencé ensemble ! Ensuite didonc ! Il est pas tout chouette ce site rien que pour Evolyne et Ross et les autres ?! Siii en plus regardez y'a des petits smileeeeey dans les commentaires ! Vous n'avez plus AUCUNE raison de me laisser tomber et de ne pas commenter.

Sans rire, vos commentaires sont très importants. On voit sans arrêt passer des images sur les réseaux sociaux du genre "Olalala commentez, derrière chaque dessin se trouve un artiste !" et c'est VRAI. Les j'aime sur FB, et les ♥ sur twitter, ça n'encourage pas des masses, ça donne de la visibilité à trèèèèès petite échelle. Ce qui est encourageant c'est de voir que quand tu passes 1h sur une illustration, ou une dizaine d'heures comme pour chaque mise à jour ici, des gens apprécient ton travail et prennent 30s de leur vie pour cliquer sur commenter et te dire des choses encourageantes. Et encore une fois le "...mais j'ai pas d'idée" n'est pas recevable ! D'autant que j'espère bien qu'ici je vous donnerai matière à avoir des idées ! Ce concept ne doit pas intéresser que moi, sinon c'est un echec.

Je compte vraiment vraiment sur votre soutien !
Je vous laisse avec un petit dessin récent de nos personnages pour vous remettre dans le bain, puis je publierai les 6 premiers chapitres avant de redémarrer.
CHAPITRE UN : le 2 Janvier
CHAPITRE DEUX : le 5 Janvier
CHAPITRE TROIS : le 8 Janvier
CHAPITRE QUATRE : le 11 Janvier
CHAPITRE CINQ : le 14 Janvier
CHAPITRE SIX : le 17 Janvier et reprise avec le CHAPITRE SEPT : le 20 Janvier !!
Si vous ne voulez rien louper pensez bien à vous abonner au flux RSS des billets (le principe c'est qu'à chaque nouveau chapitre vous recevez un mail) ou à la page FB d'Il était une fois : l'histoire dont vous êtes le héros , ou à me suivre sur le blog ou encore sur mon compte twitter !
Camille PRIETO
Sur ce, je ne vous (re)présente pas notre héroïne, modelée selon votre bon vouloir !

Camille PRIETO

Commentaires

1. Le dimanche, décembre 31 2017, 12:02 par stefaniebst

Oh oui c'est reparti !!
(°u°) :D
Les smilies sont trop mimis <3

2. Le dimanche, décembre 31 2017, 12:23 par Aurore carca

°3°~ super !

3. Le dimanche, décembre 31 2017, 12:50 par Arnaud

Rien que pour les smiley je ne peux que commenter. C'est mignon comme tout. °3°~

4. Le dimanche, décembre 31 2017, 18:07 par Blanche neige!

°3°~ °3°~ °3°~ :D
J'adore tes emojis!!! Haha! Je les veux dans mon téléphone!!! ;-) belle route a toi pour ce beau projet!

5. Le lundi, janvier 1 2018, 21:07 par Ange

Aller ma copine que Ton bras en mousse garde la moelle (avec du beurre hihihi) jusqu a la fin bon courage ......

Ajouter un commentaire

:) :< ô_o :D è.é >_> x_x T_T :') °3° oO "-- o_o °v° °x° z_z è_é °3°~ (°u°)

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.